Team : [NBZ] The Naughty Boyz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team : [NBZ] The Naughty Boyz

Bienvenue sur la troisième version de l'une des meilleures teams européennes, notamment constituée de gamers PGM sur Uncharted II ! Il vous sera très dur de nous rejoindre si vous ne l'êtes pas déjà, donc attendez les événements exceptionnels ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Forum a ouvert ses portes le Samedi 20 Mars 2010 à 16:00.
La Memberlist de la Team est enfin présente ! Merci à tous les membres pour votre coopération !
À cause des bugs du match, le match NBZ VS KoS sera reporté mais nous ne savons pas encore à où le score devra être repris ! Aurons-nous l'accès à la Demi-finale du Tournoi des Gladiateurs ?
Ne ratez pas les deux entrainements officiels de la semaine ! Mercredi 21 et Samedi 24 pour mettre en place de toutes nouvelles stratégies hallucinantes !!
Bravo !! Nous avons remporté le match contre la deuxième team européenne la plus ancienne qui soit ! Les V!P ! Très bon match avec une très bonne entente sans bug ni problème. Bravo !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Structure eVoluTyZ recherche section U2

Aller en bas 
+8
SWAT-ULTRA
D3vilKeuZ
Stefan
Tchan
Likike
clem-du-30
Lol93200
[EoZ]nubarakone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
clem-du-30




Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:36

je suis pour le calme, si je rentre dans une très grosse team, sa ressemblera plus trop a de l'amusement, mais prenez l'avis que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Admin



Messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:45

Je comprends pas pourquoi vous parlez ici. Likike et moi sommes entrain de parler tranquillement sans mecs qui parlent de l'OM ou qui gueulent "MOI CHUIII POUUURR!!!"

Vous vous dites "deux pour discutent, c'est pas juste", mais Bide est aussi dans la conv !

Nubara > Pour éviter les malentendus, toutes les personnes qui diront quelque chose sur ce topic et qui ne sont ni Likike, Lol, Tchan ou moi, ignore-les. La décision doit vraiment être dite par des personnes qui raisonnent normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-nbz.forumgaming.fr
Likike




Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:57

Et Bide aussi quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
SWAT-ITALIA

SWAT-ITALIA


Messages : 37
Date d'inscription : 20/03/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 21:09

Moi bien sur on s'en fou , j'ai un petit truc a dire le mec dit voggle a tout le monde sympa ! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 21:11

Vas-y calme toi ITALIA, c'est rien ça ! Oublie ! Et on n'en parle pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Admin



Messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Genève (Suisse)

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 21:30

Quand tout le monde dit n'importe quoi que rajouter d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-nbz.forumgaming.fr
SWAT-ITALIA

SWAT-ITALIA


Messages : 37
Date d'inscription : 20/03/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 21:31

Désolé mais tout le monde ne disait pas n'importe quoi , et je faisait partit de ce qui ne disait pas n'importe quoi ! Pfff


Dernière édition par SWAT-ITALIA le Lun 19 Avr - 21:32, édité 2 fois (Raison : le " pas " *)
Revenir en haut Aller en bas
montassarboss06

montassarboss06


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Nice

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 21:36

alor ca sera une OUI pour moi

PS : je joue aussi sur BBC2 et killzone 2

Mon ID : montassarboss06

par contre je vais pas joué pendant 2 semaine car ma telé et en reparation
Revenir en haut Aller en bas
SWAT-ITALIA

SWAT-ITALIA


Messages : 37
Date d'inscription : 20/03/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 21:38

Moi si tu veux mon ID

ID : SWAT-ITALIA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Admin



Messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Genève (Suisse)

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 21:40

SWAT > Désolé, je tiens pas à m'engueuler avec toi. Mais je tiens pas non plus que tu t'engueules avec Bide ou avec qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-nbz.forumgaming.fr
SWAT-ITALIA

SWAT-ITALIA


Messages : 37
Date d'inscription : 20/03/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 21:42

D'accord , je te pardonne t'inquiète mais c'est juste me dire taggle pour rien je trouve sa pas sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Admin



Messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Genève (Suisse)

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 21:49

Désolé, c'était pas forcément adressé à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-nbz.forumgaming.fr
Lol93200

Lol93200


Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Ile-De-France

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 22:15

Pour moi aussi C'est Un énorme Oui , On en A parler 5min sur Msn Et Sa ma L'air Good Smile Sinon Je resterais Co-ldr ? Tchan le Ldr ? et Stef Le dirigeant ? Smile Si Oui c'est
enoorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Admin



Messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Genève (Suisse)

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 22:15

Lol > Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-nbz.forumgaming.fr
Lol93200

Lol93200


Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Ile-De-France

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 22:16

Merci Stef , Vient parler avec moi sur le Chat :merci: !
Revenir en haut Aller en bas
Lol93200

Lol93200


Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Ile-De-France

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 22:36

Alors ? Moi j'ai dit ouiii
Revenir en haut Aller en bas
SWAT-ITALIA

SWAT-ITALIA


Messages : 37
Date d'inscription : 20/03/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 22:50

bah oui je pense sur la sexion U2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 22:51

Oui également pour moi, vu les arguments fournis.
Revenir en haut Aller en bas
Lol93200

Lol93200


Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Ile-De-France

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 23:05

Cool
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Admin



Messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Genève (Suisse)

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 13:36

Si Tchan est pas d'acc, on reverra tous les arguments. Si il hésite ou est pour, on accepte tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-nbz.forumgaming.fr
Lol93200

Lol93200


Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Ile-De-France

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 13:57

okay Smile Pour moi c'est oui direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 14:09

Je me disais, pendant que je ragez sur ma play ce matin :noel:, que si c'est vraiment le nom qui pose problème... nous pourrions mettre EoZ en tag, et que notre section se nomme "Section u2 : Naughty Boyz", on garde notre véritable identité, on change juste notre tag... vous en dîtes ?

Et Nabarakone c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
[EoZ]nubarakone




Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 14:25

Likike on n'y avait pas penser mais c'est effectivement une possibiliter, le nom se complèterais pour nos 2 team, franchement c'est vraiment envisageable.
Se serais un "sous" nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lol93200

Lol93200


Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Ile-De-France

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 14:45

Oué sa serai pas mal Aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
[EoZ]nubarakone




Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 14:47

Précisément vous feriez partie de la team eVoluTyZ, avec comme sous nom de section Naughty Boyz, sa peut se faire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 14:51

Bah, voilà, maintenant, je ne vois pas ce qui nous "désavantage"....
Revenir en haut Aller en bas
Lol93200

Lol93200


Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Ile-De-France

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 16:56

Hum , Sauf Ceux Qui disent nNon ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 17:31

Oui, mais je parlais d'eux, enfin surtout bide, qui ne veut pas perdre le nom de "Naughty Boyz", bah le problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Structure eVoluTyZ recherche section U2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team : [NBZ] The Naughty Boyz :: Forum :: Annonces du forum-
Sauter vers: