Team : [NBZ] The Naughty Boyz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team : [NBZ] The Naughty Boyz

Bienvenue sur la troisième version de l'une des meilleures teams européennes, notamment constituée de gamers PGM sur Uncharted II ! Il vous sera très dur de nous rejoindre si vous ne l'êtes pas déjà, donc attendez les événements exceptionnels ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Forum a ouvert ses portes le Samedi 20 Mars 2010 à 16:00.
La Memberlist de la Team est enfin présente ! Merci à tous les membres pour votre coopération !
À cause des bugs du match, le match NBZ VS KoS sera reporté mais nous ne savons pas encore à où le score devra être repris ! Aurons-nous l'accès à la Demi-finale du Tournoi des Gladiateurs ?
Ne ratez pas les deux entrainements officiels de la semaine ! Mercredi 21 et Samedi 24 pour mettre en place de toutes nouvelles stratégies hallucinantes !!
Bravo !! Nous avons remporté le match contre la deuxième team européenne la plus ancienne qui soit ! Les V!P ! Très bon match avec une très bonne entente sans bug ni problème. Bravo !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Structure eVoluTyZ recherche section U2

Aller en bas 
+8
SWAT-ULTRA
D3vilKeuZ
Stefan
Tchan
Likike
clem-du-30
Lol93200
[EoZ]nubarakone
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[EoZ]nubarakone




Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 Empty
MessageSujet: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 14:56

Bonjour a tous,

Je me présente, je suis le leader générale de la team eVoluTyZ [EoZ], se situant sur Ps3 et depuis peu sur xBox360, nous somme une team ayant vue le jour sur Killzone2 ou nous avons marquer les esprits, étant considérer pour certain de chez nous comme faisant partie des meilleurs joueurs français, notre team sait imposer comme l'une des meilleurs.

Nous avons continuer notre team pour la faire devenir une structure, nous avons l'objectif principal de marquer les esprit sur tout les jeux ou nous passons.

Nous sommes a présent sur BattleField BadCompany2 ou aucune team française ne nous as a l'heure actuel battu, nous sommes classer 10ème sur GameBattle, 2ème sur ConsoleGaming, nous nous imposons sur se jeux comme nous l'avons déja fait sur Killzone2.

Nous avons un petit roster sur mw2 ou nous avançons doucement avec 5V/0D, cette section étant la juste pour montrer que nous sommes aussi sur mw2.

Une section Rainbow Six Vegas 2 se situant sur xBox360 nous a rejoins, cette section étant classer 9ème sur GameBattle et ayant fait partie pour la plupart de leur joueur des iGamerz et mX pour ceux qui connaissent ces team, ayant déja fait des LAN.

Nous avons déja fait un tour sur jv.com pour prendre connaissance des team existante sur Uncharted 2, et voir si quelles était celle sérieuses.

Voila se que nous recherchons est une section only U2 qui serais prête a venir chez nous, ceci peut paraître dur a croire, mais nous aimerons nous faire connaître sur Uncharted 2.
Nous comprenons que vous soyer attaché a votre section, nous demandons juste si vous serier prêt a passer chez nous sous notre nom, votre rosters sera toujours le même, celui que vous vouler, vous dirigerais toujours votre team.

Les avantages que cela vous apporte?
Vous serais dans une structure stable connue et reconnue, vous ne serais plus juste une section sur un seul jeux mais dans une structure multi-plateform cherchant le niveau, la compétition, la reconnaissance.

Les avantages que cela nous apporte?
Cela nous permettrais de nous expandre sur Uncharted 2, de grossir notre structure un peu plus, de nous faire connaître sur un autre jeux.

Les inconvénients que cela vous apporte?
Vous perder juste le nom NBZ.

Les inconvénients que cela nous apporte?
Aucun.

Voila merci de lire notre requête, ne réponder pas tout de suite obligatoirement, on vous laisse le temps d'y réfléchir, nous comprenons que sa peut vous choquer une requête comme celle mais réfléchisser a se que notre structure peut vous apporter, vela peut vous permettre d'être dans une grosse team.

Je vous laisse Notre site, ainsi que notre forum, n'hésiter pas a aller regarder nos résultats ainsin que nos rosters.

Site : http://evolutyz.com/

Forum : http://evolutyz.xooit.fr/index.php

Je vous remercie de l'importance que vous apporter a notre requête.

Id PSN : nubarakone

Structure eVoluTyZ recherche section U2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lol93200

Lol93200


Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Ile-De-France

Structure eVoluTyZ recherche section U2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 16:24

Bonjour , En tant Que Co-ldr de La team nbz Et bein Jte dit NAN ! Casse toi Pauv' Con !
NBZ For EVER ! :oui: Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Lol93200

Lol93200


Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Ile-De-France

Structure eVoluTyZ recherche section U2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 16:26

Just' Perdre Le Nom NBZ Sa me choque , Sa yé vous avez Un beau forum et tout Vous vous croyer les Rois Ou koii Aller ciao !
Revenir en haut Aller en bas
[EoZ]nubarakone




Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 16:32

Lol93200 tu connais le respect et la politesse?

très bien vue ta réponse et ta réaction je voie que tu n'y a pas réfléchie une seconde, 0k je retient votre réponse.
Je te dis juste que vous préférer rester une petite section sur un seul jeux, très bien c'est votre choix, Vous passer juste a côter d'une grosse occasion, mais bon je ne vous en veux pas.

Au plaisir de vous trouver sur un jeux sur lequelles on sera présent que vous voyer si vous aver eu raison de nous envoyer chier comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lol93200

Lol93200


Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Ile-De-France

Structure eVoluTyZ recherche section U2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 16:36

Oué c'est sa Bye , Nous on Veut Restez des NBZ's Okay , Grande Ou pas , On reste NBz mercide votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
[EoZ]nubarakone




Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 16:37

Je vais pas chercher la merde mais fait gaffe comment tu nous répond, pck la c a se demander qui prend qui de haut hein newbie, alors surveille quand même tes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Lol93200

Lol93200


Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Ile-De-France

Structure eVoluTyZ recherche section U2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 16:39

Ok , Mais je te parle sérieusement , Je pense que mes Collègues Nbz's Seront de même avis Que moi sans Offensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lol93200

Lol93200


Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Ile-De-France

Structure eVoluTyZ recherche section U2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 16:41

Sans t'offensé * Sorry
Aprés il faut attendre la réponse de Mes potes Smile
Revenir en haut Aller en bas
[EoZ]nubarakone




Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 16:43

Ok bah évite la prochaine fois de me dire "pauv' con" pck les accueille comme sa je peut m'en passer, réfléchie plutot a se que je te propose et voit pas direct que la perte de ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lol93200

Lol93200


Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Ile-De-France

Structure eVoluTyZ recherche section U2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 16:45

Nan Mais voila dzl , c'est Just Que c'est NBZ's A la vie Et Nbz's A la Mort voila Smile
En tout cas merci d'être passé Et bonne Vacances Si tu est en vacs Smile
Revenir en haut Aller en bas
[EoZ]nubarakone




Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 16:50

Vois juste d'un point de vue neutre ou reculer, soit pas que dans ton point de vue.

Merci pour les vacs.
Revenir en haut Aller en bas
Lol93200

Lol93200


Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Ile-De-France

Structure eVoluTyZ recherche section U2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 16:54

Derien Poto , Ok Les autres Y réfléchissent , Attend La réponse Smile Mais sinon Je pense QU'il auraont Un avis négatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lol93200

Lol93200


Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Ile-De-France

Structure eVoluTyZ recherche section U2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 16:59

Bon Bah désolé Mais c'est Non , Merci d'avoir de la reconnaissance En vers Nous ! Smile









de La part de Toute L'équipe NBZ ! < ---------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Lol93200

Lol93200


Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Ile-De-France

Structure eVoluTyZ recherche section U2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:00

Bon je doit Y aller A+++
Smile
Revenir en haut Aller en bas
clem-du-30




Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:01

bonjour, j'ai bien lu ta proposition, mais, meme si je ne suis l'un des membres les moins importants de la NBZ car je suis dans la Wing, je donne un avis négatif a ton idée, car la team s'est construite sur U2 en novembre, pk tout foutre en l'air d'un coup!! Personnellement, je trouve notre team très forte, et je n'ai nulle envie de changer le nom

Sur ce, je te souhaite bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Structure eVoluTyZ recherche section U2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:03

Putain mais LOL, Mais t'es complétement taré ? C'est une putain d'occasion de malade !

Nubarakone : Oublie se qu'il vient de dire s'il te plait ^^

Lol, t'es co-leader certe, m'enfin, Tchan est le leader officiel et Stefan est le dirigeant, donc avant de répondre, consulte les !

Pour moi, c'est un grand OUI !

Si tu ne veux pas oublier Nubarakone, nous comprendrons bien entendu, malgré que se serai pour nous manquer, je pense, notre plus belle occasion d'être connu.

Je te remercie déjà pour la proposition Smile

Et je te remercie d'avance si tu laisse ta proposition Smile

Voilà, sur ce, bonne journée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Structure eVoluTyZ recherche section U2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:05

Mais, les gars, on s'en fiche du nom "Naughty Boy'Z" Merde ! Il faut qu'on s'étende ! C'est le but d'une team !
Sérieux... vous dégoûtez si il refuse... --"
Revenir en haut Aller en bas
Lol93200

Lol93200


Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Ile-De-France

Structure eVoluTyZ recherche section U2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:06

Hey Qu'est-ce qui t'arrive Likike ? Les NBZ's C'est fini Aprés ? Oh t fou ou koi jte reconnais Pu la !
Revenir en haut Aller en bas
Lol93200

Lol93200


Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Ile-De-France

Structure eVoluTyZ recherche section U2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:08

Bon vous Savez Koi on va faire Un Vote :



Clem : Non Likike : OUI

Lol93200 : Non




2-1
Revenir en haut Aller en bas
clem-du-30




Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:09

oula, ya débat là
C'est simple, il faut se soumettre a la majorité
Si vous etes pour oui ajoutez 1 à "oui"
Dans le cas contraire, ajoutez 1 à "non" puis ce sera réglé

Oui: 0
Non: 1
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Structure eVoluTyZ recherche section U2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:10

Sérieux... un nom c'est rien, l'esprit NBZ restera, on a la possibilité d'intégrer une des plus grande team d'Europe, tu réalises un peu ou pas du tout ? C'est l'occasion parfaite ! Sérieusement... je fais aucun chantage, mais si on accepte pas la proposition, je me tire, une team qui veut pas s'élargir.... ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
[EoZ]nubarakone




Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:12

Si on est venue vers votre team sait qu'on a remarquer que vous aver l'air d'être une bonne team qui peut tenir, on a remarquer que vous aver un bon niveau, puisque nous n'avont pas de rosters sur U2 nous avons penser qu' on devait vous faire une proposition, en aucun cas votre team est foutue en l'air ou je ne sais quoi juste si vous vous appeler eVoluTyZ au lieu de NBZ.
Revenir en haut Aller en bas
Lol93200

Lol93200


Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Ile-De-France

Structure eVoluTyZ recherche section U2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:13

Y a Pas un Moyen de Garder Le nom Ou on fait Un mixte ché pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Structure eVoluTyZ recherche section U2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:14

Mais Lol... mais on s'en fouuuuuut du nom ! C'est quoi un nom "NBZ" Whaaa ! Sa nous porte chance ça ! Whaaaa ! Non, sérieux poto, réfléchis deux secondes à quoi tu tiens ta réponse, même pas un nom... un tag !
Revenir en haut Aller en bas
clem-du-30




Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2010

Structure eVoluTyZ recherche section U2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:15

au pire, on se met avec vous, mais on garde notre nom NBZ
Tout de façon moi je ne joue qu'a U2, donc pour intégrer une team qui joue a d'autre jeux, je m'en fous un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Structure eVoluTyZ recherche section U2 Empty
MessageSujet: Re: Structure eVoluTyZ recherche section U2   Structure eVoluTyZ recherche section U2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Structure eVoluTyZ recherche section U2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team : [NBZ] The Naughty Boyz :: Forum :: Annonces du forum-
Sauter vers: