Team : [NBZ] The Naughty Boyz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team : [NBZ] The Naughty Boyz

Bienvenue sur la troisième version de l'une des meilleures teams européennes, notamment constituée de gamers PGM sur Uncharted II ! Il vous sera très dur de nous rejoindre si vous ne l'êtes pas déjà, donc attendez les événements exceptionnels ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Forum a ouvert ses portes le Samedi 20 Mars 2010 à 16:00.
La Memberlist de la Team est enfin présente ! Merci à tous les membres pour votre coopération !
À cause des bugs du match, le match NBZ VS KoS sera reporté mais nous ne savons pas encore à où le score devra être repris ! Aurons-nous l'accès à la Demi-finale du Tournoi des Gladiateurs ?
Ne ratez pas les deux entrainements officiels de la semaine ! Mercredi 21 et Samedi 24 pour mettre en place de toutes nouvelles stratégies hallucinantes !!
Bravo !! Nous avons remporté le match contre la deuxième team européenne la plus ancienne qui soit ! Les V!P ! Très bon match avec une très bonne entente sans bug ni problème. Bravo !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de RECRUTEMENT

Aller en bas 
+4
Likike
lap1n0u
[Cojuda]
totof33
8 participants
AuteurMessage
totof33




Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2010

Demande de RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Demande de RECRUTEMENT   Demande de RECRUTEMENT I_icon_minitimeMer 28 Avr - 22:11

Bonjour je souhaiterais progresser et par consequent changer de team. Je sais que la NBZ est une excellente team et je tente ma chance. Apres tout qui tente rien n'a rien lolllllll. Je ne sais pas si vous recrutez en ce moment mais je vous dépose ma candidature au cas ou ca pourrez vous interesser.

PSN ID: TOTOF33
Prenom: christophe
Surnom: TOTOF
Emploi: Gardien de la paix sur bordeaux (33).
Team ancienne: DARK, et BTK
Level: 60.
Ratio: 1.05
Je possede les nouvelles maps et j ai une oreillette
Je joue tres souvent a uncharted 2.
Arme preferee: M4, moss et desert,Endroit prefere: Fort, temple, complexe et village
Perso prefere: Marco Polo et squeletor
J ai 34 ans
En esperant attirer votre attention et peut etre avoir la chance de vous rejoindre, je vous souhaite une excellente journee. Demande de RECRUTEMENT Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
[Cojuda]




Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Jura (Suisse)

Demande de RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Demande de RECRUTEMENT   Demande de RECRUTEMENT I_icon_minitimeMer 28 Avr - 23:37

Normalement les recrutements sont OFF mais tu as une belle candidature, le ratio est petit mais c'est surement à cause des badges pour arriver jusqu'à ton level Demande de RECRUTEMENT Icon_wink

Voilà mon avis mais c'est au leader et co-leader de décidé, mais il nous faudrai l'avis de Monta Demande de RECRUTEMENT Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
totof33




Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2010

Demande de RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Demande de RECRUTEMENT   Demande de RECRUTEMENT I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:02

slt merci pour ta reponse aussi rapide. comme tu le dis c est a cause de ces badges d honneur. avant de les utiliser j avais un ratio de 2.00. je suis descendu a 0.93 a cause de la journee max cash et pour arriver a mon level 60 je jouais avec invalide et demi charge, tu vois le handicap ? lolllllllll la je suis remonte en peu de temps a 1.04 et je ne mets plus de badges d honneur. Si le recrutement est off, c est pas grave. En tout cas c est tres sympa de m avoir repondu. Tiens moi au courant ? Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
lap1n0u

lap1n0u


Messages : 122
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Demande de RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Demande de RECRUTEMENT   Demande de RECRUTEMENT I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:34

Le recrutement n'est pas OFF je viens de quitter la team il recherche des joueurs de bons niveaux 🆗
Revenir en haut Aller en bas
[Cojuda]




Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Jura (Suisse)

Demande de RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Demande de RECRUTEMENT   Demande de RECRUTEMENT I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:44

Lap1nou ne me contrdis pas, à l'heure où j'ai posté, le recrutement était OFF Demande de RECRUTEMENT Icon_santa

Sinon, ne quitte pas la team, je ne pourrai pas te raisoné en te récitant tes points forts car je te connais pas bien mais, reste quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Demande de RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Demande de RECRUTEMENT   Demande de RECRUTEMENT I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:15

Je donne également mon avis ^^ (tant qu'à faire) : un lvl60 n'est pas de refus ! Et puis le ratio ne reflète pas le niveau de jeu ! Je penses que tu as largement le droit de passer les tests Wink
J'en parlerai au leader et au co-leader, ainsi qu'au testeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Cojuda]




Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Jura (Suisse)

Demande de RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Demande de RECRUTEMENT   Demande de RECRUTEMENT I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:17

Tu te contredis, le ratio ne reflète pas comment on joue mais le lvl non plus Demande de RECRUTEMENT Icon_silent



Mais je trouves qu'il serait bien dans la team Demande de RECRUTEMENT Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
clem-du-30




Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2010

Demande de RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Demande de RECRUTEMENT   Demande de RECRUTEMENT I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:53

faut pas qu'il rentre, lvl 60 c'est pas assez, et nous recrutons seulement pour les ratios en dessous de 0,50!!

Non sérieux, un 2nd lvl 60 dans notre team, sa le ferait je crois
Revenir en haut Aller en bas
lap1n0u

lap1n0u


Messages : 122
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Demande de RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Demande de RECRUTEMENT   Demande de RECRUTEMENT I_icon_minitimeVen 30 Avr - 0:19

Il s'est tiré ...
Bravo à vous les mecs ...
Revenir en haut Aller en bas
Lol93200

Lol93200


Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Ile-De-France

Demande de RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Demande de RECRUTEMENT   Demande de RECRUTEMENT I_icon_minitimeVen 30 Avr - 0:20

Salut Totof Merci de t'etre présenter sur Not' Fofo
je Suis le Co-ldr des Nb's Est Je te Dit Que tu est Officiellement Prit ds La team BIENVENU A TOIII :fete: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lap1n0u

lap1n0u


Messages : 122
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Demande de RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Demande de RECRUTEMENT   Demande de RECRUTEMENT I_icon_minitimeVen 30 Avr - 0:22

Lol je crois que c'est trop tard pour vous =/
Revenir en haut Aller en bas
Lol93200

Lol93200


Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Ile-De-France

Demande de RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Demande de RECRUTEMENT   Demande de RECRUTEMENT I_icon_minitimeVen 30 Avr - 0:23

Excuse Ns TOFTOF tu es Pris dans La team
Wink
Revenir en haut Aller en bas
totof33




Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2010

Demande de RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Demande de RECRUTEMENT   Demande de RECRUTEMENT I_icon_minitimeVen 30 Avr - 13:34

JE CROIS QUE JE VAIS ME BARRER MOI. lollllllllllll lapinou veut partir, y en a qui se contredisent et moi je sais plus ou j en suis mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
totof33




Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2010

Demande de RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Demande de RECRUTEMENT   Demande de RECRUTEMENT I_icon_minitimeVen 30 Avr - 13:36

tenez moi au courant quand vous serez tous daccord ok ? J AI JUSTE FAIT UNE SIMPLE DEMANDE DE RECRUTEMENT ET CA PART EN VRILLE DE TOUS LES COTES LOLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
totof33




Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2010

Demande de RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Demande de RECRUTEMENT   Demande de RECRUTEMENT I_icon_minitimeVen 30 Avr - 13:36

mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
totof33




Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2010

Demande de RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Demande de RECRUTEMENT   Demande de RECRUTEMENT I_icon_minitimeVen 30 Avr - 14:49

SLT. comment ca se passe ensuite ? Y a t il une phase de tests ? ou pas ? MERCI DE ME REPONDRE. A+
Revenir en haut Aller en bas
[Cojuda]




Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Jura (Suisse)

Demande de RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Demande de RECRUTEMENT   Demande de RECRUTEMENT I_icon_minitimeVen 30 Avr - 17:51

Euh, c'est toi qui vois la vie en noir mon gars, personne ne gueule, je disais juste que savais que lap1nou partait donc, le recrutement avait changé mais faut dire que tout le monde disait qu'il y avait trop de monde donc OFF et un est parti sans que je le sache donc ON...
Revenir en haut Aller en bas
totof33




Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2010

Demande de RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Demande de RECRUTEMENT   Demande de RECRUTEMENT I_icon_minitimeVen 30 Avr - 18:18

t inquiete je disais ca en rigolant lolllll je ne vois pas la vie en noir je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
clem-du-30




Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2010

Demande de RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Demande de RECRUTEMENT   Demande de RECRUTEMENT I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:21

mon dieu je comprends plus rien et en plus je suis en statu visiteur snif...

Mais bref, passons
Revenir en haut Aller en bas
totof33




Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2010

Demande de RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Demande de RECRUTEMENT   Demande de RECRUTEMENT I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:37

lol moi aussi je te rassure mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
clem-du-30




Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2010

Demande de RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Demande de RECRUTEMENT   Demande de RECRUTEMENT I_icon_minitimeVen 30 Avr - 23:17

mdr je sens qu'on va bien s'entendre nous lol
Revenir en haut Aller en bas
SWAT-ULTRA




Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2010

Demande de RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Demande de RECRUTEMENT   Demande de RECRUTEMENT I_icon_minitimeSam 1 Mai - 11:44

Je trouve que comme toutes nouvelles recrues ont devrait d'abord le testé !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Admin



Messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Genève (Suisse)

Demande de RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Demande de RECRUTEMENT   Demande de RECRUTEMENT I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:14

Dis moi quand tu es libre. L'un de nos testeurs ou moi te testerons.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-nbz.forumgaming.fr
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Demande de RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Demande de RECRUTEMENT   Demande de RECRUTEMENT I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:57

Dark : bien le squatte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Demande de RECRUTEMENT   Demande de RECRUTEMENT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement- Skyworz
» Demande de recrutement de lap1n0u
» Recrutement Hors-NBZ
» D + 3= D3 => Recrutement By The DBZ !
» Recrutement montassarboss06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team : [NBZ] The Naughty Boyz :: Uncharted 2 :: Annonces de la team :: Recrutement-
Sauter vers: