Team : [NBZ] The Naughty Boyz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team : [NBZ] The Naughty Boyz

Bienvenue sur la troisième version de l'une des meilleures teams européennes, notamment constituée de gamers PGM sur Uncharted II ! Il vous sera très dur de nous rejoindre si vous ne l'êtes pas déjà, donc attendez les événements exceptionnels ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Forum a ouvert ses portes le Samedi 20 Mars 2010 à 16:00.
La Memberlist de la Team est enfin présente ! Merci à tous les membres pour votre coopération !
À cause des bugs du match, le match NBZ VS KoS sera reporté mais nous ne savons pas encore à où le score devra être repris ! Aurons-nous l'accès à la Demi-finale du Tournoi des Gladiateurs ?
Ne ratez pas les deux entrainements officiels de la semaine ! Mercredi 21 et Samedi 24 pour mettre en place de toutes nouvelles stratégies hallucinantes !!
Bravo !! Nous avons remporté le match contre la deuxième team européenne la plus ancienne qui soit ! Les V!P ! Très bon match avec une très bonne entente sans bug ni problème. Bravo !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ]

Aller en bas 
+2
clem-du-30
[Cojuda]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Cojuda]




Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Jura (Suisse)

[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Empty
MessageSujet: [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ]   [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_minitimeLun 12 Avr - 15:43

Hello

Voilà mon 1er topic qui, à mon avis, ne marchera pas comme voulu [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Icon_tongue

Comme on peut le constaté, on a de plus en plus de membre dans la 1ère (moi, D3vil et surement Obywan)

Je me suis dit (peut-être) qu'il faudrait 2 1ère (et oui [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Icon_lol), je ne suis pas certain que tout le monde soit d'accord mais on a déjà le soucis que je suis déjà le 11ème donc, ou bien, on peut faire une team de plus de 10 joueurs [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Icon_question

Ou (je suis pas pour cela) quand un nouveau membre veut s'intégré, il faudrait rétrogradé un membre déjà existant mais je trouve ça nul [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Icon_scratch

Ou bien, une de vos idées, mais je trouve qu'il faut trouvé une solution [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Icon_wink


[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
clem-du-30




Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2010

[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Empty
MessageSujet: Re: [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ]   [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:18

oui, il faudrait une team A, ou il y aurait les meilleurs, puis la team B, ou le niveau serait un peu plus bas, et puis la team C, qui est la WNBZ actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Lol93200

Lol93200


Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Ile-De-France

[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Empty
MessageSujet: Re: [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ]   [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_minitimeLun 12 Avr - 23:35

Lol Pas mal Ton Idée est VALIDEE .
Revenir en haut Aller en bas
clem-du-30




Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2010

[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Empty
MessageSujet: Re: [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ]   [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_minitimeLun 12 Avr - 23:50

super, je hurle de joie a l'instant mdr
Revenir en haut Aller en bas
[Cojuda]




Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Jura (Suisse)

[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Empty
MessageSujet: Re: [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ]   [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 0:45

Tu es sûr [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Icon_question

Clem ---> Non pas vraiment car D3 et Obywan ont un bon niveau, j'aurais plutôt dit qu'il y a la team Ancienne (les 1ers de la team) la nouvelle (les nouveaux NBZ qui auront le tag [NB'Z] et qui ont un peu près le même niveau que l'ancienne) et les Wings qui s'entraînent pour entré dans l'ancienne ou la nouvelle. [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Icon_smile

lap1nou ----> Tu vas surement dire que c'est ton idée mais regarde la date de mon poste et du tiens avant de dire quelque chose [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
clem-du-30




Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2010

[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Empty
MessageSujet: Re: [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ]   [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 0:51

pk pas? toutes les idées sont bonnes a prendre
Revenir en haut Aller en bas
SWAT-ULTRA




Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2010

[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Empty
MessageSujet: Re: [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ]   [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 11:40

Moi je suis complètement contre cette idee et je pense quelle ne s'appliquera pas car : Ca va donner encore plus de rivalité entre membres de la team qu'il y en a déjà -' !

Je comprends pas du tout pk ce topic est créer ? Beaucoup de membres ont sois-disant dit qu'ils allaient bientot arreter U2 donc il fallait bien reruter! Puis la team ne doit pas etre obligatoirement de 10 joueurs, 10 joueurs c'est très peu vous savez!

De Plus si on commence a faire 3 teams dans la teams, j'appelle plus vraiment ca une team -' Tout le monde voudra etre dans la A ceux qui n'y seront pas serons déçus d'être dans la B et ceux dans la C ont pratiquement aucune chance d'etre dans la A donc c'est absurde -'

A = + 1.20 de ratios
B = + 1.00 de ratios
C = - 1.00 de ratios

Donc j'en vois déjà rager entre autre Clem qui n'a pas 1 de ratio
Revenir en haut Aller en bas
Lol93200

Lol93200


Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Ile-De-France

[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Empty
MessageSujet: Re: [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ]   [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 11:44

Maintenant que j'y réfléchit sa ma l'air un peu Nul ta raison Ultra =(
Revenir en haut Aller en bas
clem-du-30




Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2010

[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Empty
MessageSujet: Re: [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ]   [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 11:55

moi rager? pas du tout! je sais que j'ai pas (encore) 1 de ratio, je sais ou est ma place
Mais effectivement, sa peut en faire rager
Revenir en haut Aller en bas
SWAT-ULTRA




Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2010

[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Empty
MessageSujet: Re: [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ]   [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 12:18

Oué mais une fois les que la team sera partager en 3 il n'y aura plus moyens de upper dans un meilleur groupe car au si nn top ou tard tout le monde sera dans la A et ca n'aura servi a rien -'
Revenir en haut Aller en bas
clem-du-30




Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2010

[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Empty
MessageSujet: Re: [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ]   [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 12:20

c'est vrai, tu as parfaitement raison et c'est pourquoi je rejoins désormais ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
SWAT-ULTRA




Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2010

[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Empty
MessageSujet: Re: [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ]   [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 12:24

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lol93200

Lol93200


Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Ile-De-France

[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Empty
MessageSujet: Re: [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ]   [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 14:50

Idem pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Cojuda]




Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Jura (Suisse)

[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Empty
MessageSujet: Re: [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ]   [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 16:41

Arrète de t'imaginé des trucs que je n'ai pas dit


Tu as rêvé quand qu'il y avait une team A, B et C [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Icon_question


Tu te dis contre l'idée mais il y en a pas qu'une... [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Icon_rolleyes

Dans ta logique (mystérieuse) si il y avait une "A" tout le monde serait dedans, mais c'est impossible car dans ton élan, tu as oublié qu'il ne peut y avoir que 10 joueurs dans une team (dans ta logique)
Revenir en haut Aller en bas
clem-du-30




Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2010

[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Empty
MessageSujet: Re: [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ]   [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:04

alors la, j'avoue que j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Lol93200

Lol93200


Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Ile-De-France

[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Empty
MessageSujet: Re: [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ]   [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 18:01

Alors Moi chui Contre toi Cojuda , JUST parceke Toi T'as dépasser la barre des 1.20 de ratio , tu t'estime a avoir Une Place dans La team A ? Nan , Parceke Moi j'ai 1.10 et que je joue bien Le ratio ne veut rien dire :oui: Cojuda Tu as bien vu mes score ? J'ai des bons score même avec les badges d'honneur méme si j'ai 1.10 de ratio =( C'est pas de ma ffaute donc l'idée du ratio , On la vire !
Revenir en haut Aller en bas
clem-du-30




Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2010

[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Empty
MessageSujet: Re: [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ]   [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:05

onse calme les gars, on se calme!
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Empty
MessageSujet: Re: [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ]   [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:21

Chaud les gars ! :noel:

Moi je suis contre :
-Sa fera forcément une mauvaise ambiance dans la team pour rivalité ou autre
-Trop de rageux
-Et parce que les NBZ,c'est une team de pote, pas une armée Wink

Et je rejoins ULTRA sur ces arguments !
Revenir en haut Aller en bas
clem-du-30




Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2010

[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Empty
MessageSujet: Re: [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ]   [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:25

ouais, faut qu'on reste tranquille, on va pas se faire la guerre pour un jeu quoi!

Sinon, les 2 nouveaux de la Wing se sont toujours pas présentés?
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Empty
MessageSujet: Re: [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ]   [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:26

Apparemment non.
Revenir en haut Aller en bas
[Cojuda]




Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Jura (Suisse)

[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Empty
MessageSujet: Re: [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ]   [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:58

Lol, tu dis n'importe quoi, j'ai jamais dit ça, relis voir moi post [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
[Cojuda]




Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Jura (Suisse)

[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Empty
MessageSujet: Re: [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ]   [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:12

Lol93200

[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] 10-56

Messages: 167
Date d'inscription: 21/03/2010
Localisation: Ile-De-France

[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Empty
<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">

<TR>
<td>[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_minipostSujet: Re: [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:01</TD>
<td class=post-options vAlign=top noWrap>[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_quote </TD></TR>
<TR>
<td class=hr colSpan=2>
</TD></TR>
<TR>
<td colSpan=2>Alors Moi chui Contre toi Cojuda , JUST parceke Toi T'as dépasser la barre des 1.20 de ratio , tu t'estime a avoir Une Place dans La team A ? Nan , Parceke Moi j'ai 1.10 et que je joue bien Le ratio ne veut rien dire :oui: Cojuda Tu as bien vu mes score ? J'ai des bons score même avec les badges d'honneur méme si j'ai 1.10 de ratio =( C'est pas de ma ffaute donc l'idée du ratio , On la vire !



</TD></TR></TABLE>
Lol93200

[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] 10-56

Messages: 167
Date d'inscription: 21/03/2010
Localisation: Ile-De-France

[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Empty
<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">

<TR>
<td>[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_minipostSujet: Re: [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:01</TD>
<td class=post-options vAlign=top noWrap>[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_quote </TD></TR>
<TR>
<td class=hr colSpan=2>
</TD></TR>
<TR>
<td colSpan=2>Alors Moi chui Contre toi Cojuda , JUST parceke Toi T'as dépasser la barre des 1.20 de ratio , tu t'estime a avoir Une Place dans La team A ? Nan , Parceke Moi j'ai 1.10 et que je joue bien Le ratio ne veut rien dire :oui: Cojuda Tu as bien vu mes score ? J'ai des bons score même avec les badges d'honneur méme si j'ai 1.10 de ratio =( C'est pas de ma ffaute donc l'idée du ratio , On la vire !



</TD></TR></TABLE>
Lol93200

[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] 10-56

Messages: 167
Date d'inscription: 21/03/2010
Localisation: Ile-De-France

[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Empty
<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">

<TR>
<td>[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_minipostSujet: Re: [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:01</TD>
<td class=post-options vAlign=top noWrap>[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_quote </TD></TR>
<TR>
<td class=hr colSpan=2>
</TD></TR>
<TR>
<td colSpan=2>Alors Moi chui Contre toi Cojuda , JUST parceke Toi T'as dépasser la barre des 1.20 de ratio , tu t'estime a avoir Une Place dans La team A ? Nan , Parceke Moi j'ai 1.10 et que je joue bien Le ratio ne veut rien dire :oui: Cojuda Tu as bien vu mes score ? J'ai des bons score même avec les badges d'honneur méme si j'ai 1.10 de ratio =( C'est pas de ma ffaute donc l'idée du ratio , On la vire !



</TD></TR></TABLE>
Lol93200

[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] 10-56

Messages: 167
Date d'inscription: 21/03/2010
Localisation: Ile-De-France

[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Empty
<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">

<TR>
<td>[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_minipostSujet: Re: [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:01</TD>
<td class=post-options vAlign=top noWrap>[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_quote </TD></TR>
<TR>
<td class=hr colSpan=2>
</TD></TR>
<TR>
<td colSpan=2>Alors Moi chui Contre toi Cojuda , JUST parceke Toi T'as dépasser la barre des 1.20 de ratio , tu t'estime a avoir Une Place dans La team A ? Nan , Parceke Moi j'ai 1.10 et que je joue bien Le ratio ne veut rien dire :oui: Cojuda Tu as bien vu mes score ? J'ai des bons score même avec les badges d'honneur méme si j'ai 1.10 de ratio =( C'est pas de ma ffaute donc l'idée du ratio , On la vire !



</TD></TR></TABLE>
Lol ----> De 1 je n'ai jamais parlé de ratio donc me traité de vantard car sans disant j'ai passé la barre des 1,20, tu t'es trouvé un prétexte invisible pour m'insulté car tu as une dent contre moi...

De 2, tu dis que je prends une importance énorme sur la ratio mais je suis bien un des seuls joueurs de U2 qui s'en fout du ratio...

Pour conclue tu inventes 1000 et une chose que je n'ai pas dit pour je ne sais quoi....
Revenir en haut Aller en bas
clem-du-30




Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2010

[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Empty
MessageSujet: Re: [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ]   [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:29

j'ai rien compris non plus la
Revenir en haut Aller en bas
[Cojuda]




Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Jura (Suisse)

[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Empty
MessageSujet: Re: [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ]   [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:37

Oups J'avais pas vu le copier coller
Revenir en haut Aller en bas
obywananakin




Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi :p

[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Empty
MessageSujet: Re: [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ]   [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:51

mais tu comprends jamais rien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] Empty
MessageSujet: Re: [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ]   [NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NB'Z] et [NBZ] et [WNBZ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team : [NBZ] The Naughty Boyz :: Forum :: Boite à idées-
Sauter vers: