Team : [NBZ] The Naughty Boyz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team : [NBZ] The Naughty Boyz

Bienvenue sur la troisième version de l'une des meilleures teams européennes, notamment constituée de gamers PGM sur Uncharted II ! Il vous sera très dur de nous rejoindre si vous ne l'êtes pas déjà, donc attendez les événements exceptionnels ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Forum a ouvert ses portes le Samedi 20 Mars 2010 à 16:00.
La Memberlist de la Team est enfin présente ! Merci à tous les membres pour votre coopération !
À cause des bugs du match, le match NBZ VS KoS sera reporté mais nous ne savons pas encore à où le score devra être repris ! Aurons-nous l'accès à la Demi-finale du Tournoi des Gladiateurs ?
Ne ratez pas les deux entrainements officiels de la semaine ! Mercredi 21 et Samedi 24 pour mettre en place de toutes nouvelles stratégies hallucinantes !!
Bravo !! Nous avons remporté le match contre la deuxième team européenne la plus ancienne qui soit ! Les V!P ! Très bon match avec une très bonne entente sans bug ni problème. Bravo !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :)

Aller en bas 
+2
Stefan
Lol93200
6 participants
AuteurMessage
Lol93200

Lol93200


Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Ile-De-France

MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) Empty
MessageSujet: MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :)   MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) I_icon_minitimeDim 21 Mar - 22:16

J'aimerais Bien faire Un pt'i Montage Vidéo De notre team Uncharted 2 Mais je sais Pas en faire Un ^^ Kelk'un saurais en faire Un ? MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) Icon_pirat MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) Icon_surprised MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Admin



Messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Genève (Suisse)

MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :)   MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) I_icon_minitimeDim 21 Mar - 22:45

Tu veux dire une sorte de bande-annonce de la team ? Une video-montage où on pourrait mettre des extraits du style de jeu de chaque membre ? C'est une excellente idée, j'y ai beaucoup réfléchi auparavant mais il faudrait trouver quelqu'un qui serait capable de rassembler les extraits de tout le monde et faire des montages...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-nbz.forumgaming.fr
Lol93200

Lol93200


Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Ile-De-France

MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :)   MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) I_icon_minitimeDim 21 Mar - 22:47

Ouéip Sa serais Trooop Mortel MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2010

MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :)   MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) I_icon_minitimeDim 21 Mar - 23:02

Avec de la musique et tout :bave:

Ce serait trop bien mais je suis pas votre homme pour cette tâche n'ayant aucune connaissance dans ce domaine xD

Je vais oeuvrer pour la realisation de ce projet 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Admin



Messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Genève (Suisse)

MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :)   MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) I_icon_minitimeDim 21 Mar - 23:07

Quoi que, avec un peu de réflexion, je peux réussir maintenant que j'y pense... voilà comment on pourrait procéder :

Chaque membre fait une vidéo de plusieurs de ses exploits (genre 30 sec max) ensuite, chaque membre m'envoie la vidéo sur msn... j'ai un logiciel qui me permet de convertir les vidéos... donc, je pourrais convertir les vidéos de tous les membres, de sorte à ce qu'elles puissent aller sur Windows Movie Maker... à partir de là, je ferai des montages et je mettrai de la musique par-dessus... ça peut le faire ! Je peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-nbz.forumgaming.fr
Mehdi




Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2010

MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :)   MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) I_icon_minitimeDim 21 Mar - 23:20

Owii Stef :bave:
Revenir en haut Aller en bas
montassarboss06

montassarboss06


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Nice

MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :)   MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) I_icon_minitimeDim 21 Mar - 23:20

Le blem c'est que on peut pas envoié les videos de la ps3 a l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
montassarboss06

montassarboss06


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Nice

MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :)   MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) I_icon_minitimeDim 21 Mar - 23:27

sinon bein j'ai fait plein d'exploit mais mes video sont suprimé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Admin



Messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Genève (Suisse)

MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :)   MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) I_icon_minitimeLun 22 Mar - 14:16

Justement, vous pouvez filmer avec votre appareil photo... moi ce que je vais c'est que j'empile deux chaises devant ma télé et je pose mon appareil photo en hauteur sur la deuxième chaise et bingo... ensuite je baisse/lève les stores des fenêtres pour régler la luminosité...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-nbz.forumgaming.fr
Lol93200

Lol93200


Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Ile-De-France

MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :)   MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) I_icon_minitimeLun 22 Mar - 18:38

Chaud et si On a Pas D'appareil U_u MDR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Admin



Messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Genève (Suisse)

MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :)   MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) I_icon_minitimeLun 22 Mar - 19:46

Arf trouve un truc qui a pas mal de mega pixels^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-nbz.forumgaming.fr
Lol93200

Lol93200


Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Ile-De-France

MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :)   MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) I_icon_minitimeLun 22 Mar - 19:57

Lol Sa va être Chaud .... MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :)   MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:53

Ouaaaaah :bave:

SUPER idée mon danceur préféré MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) Icon_lol !

Mais... c'est chaud de filmer avec un appareil photo MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) Icon_eek !

Enfin j'essayerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Admin



Messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Genève (Suisse)

MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :)   MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:59

Pas besoin de le tenir, tu le poses en hauteur devant ta télé en vérifiant qu'il filme l'écran entièrement...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-nbz.forumgaming.fr
lap1n0u

lap1n0u


Messages : 122
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :)   MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) I_icon_minitimeMar 23 Mar - 0:24

Lol l idée des chaises de Stefan :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Admin



Messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Genève (Suisse)

MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :)   MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) I_icon_minitimeMar 23 Mar - 14:34

xD bah ouais ça marche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-nbz.forumgaming.fr
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :)   MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:11

J'essayerai demain MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :)   MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTAGE Vidéo --- TEAM NBZ ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team NBZ vs DOW
» Présentations TEAM NBZ WING !!!!
» Liste d'attente de la team
» OFFICIEL - GG au nouveau Membre de La team NBZ ... Tsuton !!
» Team WING - NBZ ( Elir Un Leadeur et Un Co-leadeur ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team : [NBZ] The Naughty Boyz :: Forum :: Boite à idées-
Sauter vers: