Team : [NBZ] The Naughty Boyz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team : [NBZ] The Naughty Boyz

Bienvenue sur la troisième version de l'une des meilleures teams européennes, notamment constituée de gamers PGM sur Uncharted II ! Il vous sera très dur de nous rejoindre si vous ne l'êtes pas déjà, donc attendez les événements exceptionnels ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Forum a ouvert ses portes le Samedi 20 Mars 2010 à 16:00.
La Memberlist de la Team est enfin présente ! Merci à tous les membres pour votre coopération !
À cause des bugs du match, le match NBZ VS KoS sera reporté mais nous ne savons pas encore à où le score devra être repris ! Aurons-nous l'accès à la Demi-finale du Tournoi des Gladiateurs ?
Ne ratez pas les deux entrainements officiels de la semaine ! Mercredi 21 et Samedi 24 pour mettre en place de toutes nouvelles stratégies hallucinantes !!
Bravo !! Nous avons remporté le match contre la deuxième team européenne la plus ancienne qui soit ! Les V!P ! Très bon match avec une très bonne entente sans bug ni problème. Bravo !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement Lupa7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lupa7




Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : geneve

recrutement Lupa7 Empty
MessageSujet: recrutement Lupa7   recrutement Lupa7 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:20

ID PSN : lupa7
NBZ ? :non mais j espere bien que oui
Motivations : vous avaez l air d une team serieuse
Un
penchant pour un mode particulier ? (deathmatch-MAS- se balader tout
simplement - etc) ? : pas de mode particulier tirer sur les enemis
Level ? je dois etre level 15 par la mais j avance vite et encore plus vite si je suis avec vous
Micro oui
Fréquence de jeu : tres souvent
Age
? (facultatif.) 22 ans
Ville Geneve
Revenir en haut Aller en bas
clem-du-30




Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2010

recrutement Lupa7 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lupa7   recrutement Lupa7 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 16:55

salut!!

je suis d'accord pour te prendre, mais faut voir avec le chef

PS: on est une team sérieuse, mais on joue pas tous les jours la coupe du monde non plus on se tape souvent des délires pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

recrutement Lupa7 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lupa7   recrutement Lupa7 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 17:23

Salut !

Bienvenue sur le forum !

Je veux bien te prendre Smile

Comme dit Clem, la NBZ c'est une team sérieuse, mais en match principalement, sinon, on rigole, on s'entretue pour rigoler... donc si ton but est de jouer pour gagner et rien d'autre, ce n'est pas notre avis Smile nous on préfère une bonne entente a de bons joueurs Smile

Voilà, BIENVENUE Smile
Revenir en haut Aller en bas
lupa7




Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : geneve

recrutement Lupa7 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lupa7   recrutement Lupa7 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:57

Salut

mon but premier etant de m amusé je pense qu on est sur la meme longueur d onde et s amuser tout seul alors qu on peux le faire a plusieurs c est un peux triste. Ce serais avec plaisir que de me joindre a vous en esperent que c est reciproque

en attente d une reponse je vous souhaite une excellente soiree
Revenir en haut Aller en bas
[Cojuda]




Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Jura (Suisse)

recrutement Lupa7 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lupa7   recrutement Lupa7 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:38

Bienvenu recrutement Lupa7 Icon_wink



Je ne comprends pourquoi il y tant de demande sur la section RDR puisque la NBZ est plus célèbre sur U2 recrutement Lupa7 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris

recrutement Lupa7 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lupa7   recrutement Lupa7 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:39

De 1, le recrutement u2 est full
De 2, RDR viens de sortir, il y a donc plus de joueurs qui cherchent un gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Lupa7 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lupa7   recrutement Lupa7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Lupa7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D + 3= D3 => Recrutement By The DBZ !
» Recrutement Hors-NBZ
» Recrutement obywananakin
» Recrutement julien1412
» Recrutement Draz62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team : [NBZ] The Naughty Boyz :: Red Dead Redemption :: Recrutement-
Sauter vers: